bleu Jaun - Soldatenhaus

Etat S'il vous plaît utiliser l'adresse de contact sur le côté droit pour obtenir des informations
actualisé le: 20.11.2014 18:02
Durée 5.0 h   Longueur 6.4 km
Altitude au départ -   Altitude à l'arrivée -
Point le plus bas -   Point le plus élevé -
Montée -   Dénivelé -
Lieu 1656 Jaun (FR)

Détails des tours
Description Départ au village de Jaun, descendre en direction de la cascade. Dans le 2ème contour prendre le chemin avec indicateur raquettes à gauche et suivre sur env. 500 m en direction du skilift “Fussmatta”. Si vous arrivez depuis la colonie Höfli monter vers le village de Jaun et prendre dans le contour le chemin avec indicateur raquettes à droite et suivre sur env. 500 m en direction du skilift “Fussmatta”. Une fois arrivé sur la route, longer la piste de luge sur env. 3 km jusqu’après la place de parc “Chli Sattel”. Là, les routes se séparent : Pour le chalet du Soldat, prendre à droite et longer le long de la fameuse chaîne des Gastlosen jusqu’au chalet. Pour le restaurant Bärghus continuer le long du chemin à travers la forêt jusqu’à l’alpage “Gustenweidli”. Ensuite continuer dans la même direction, d’oû l’on aperçoit déjà le domaine skiable des Gastlosen ainsi que le restaurant Bärghus.
Chemin du retour identique pour les 2 itinéraires.
Points forts RÉGIONS À PROXIMITÉ :
Charmey / La Berra / Le Mouret - Montévraz / Schwarzsee (Lac Noir)

Ces itinéraires non préparés sont balisés mais non surveillés. Vous empruntez ces parcours SOUS VOTRE PROPRE RESPONSABILITÉ ! Les temps de marche sont estimatifs ! Renseignez-vous sur les conditions météorologiques et ne partez que par beau temps.
Cartes

Datum:
Zeit: Abfahrt Ankunft
» Bahnverkehrsinformation
Utilise l'horaire en ligne des CFF, car rien n'est plus aisé que de voyager en train.
Carte

Contact
Tu trouveras d'autres renseignements sur ce Global Trail à l'adresse suivante: